Re: [CBLX] Machine virtuelle et Orca

Bonsoir,

Comme cela dépends de ta distribution et non de Qemu, if faudrait préciser de
laquelle il s'agit et sa version, afin que des connaisseurs de celle-ci puissent
t'aider.

Poster des message d'erreur, par exemple ceux enregistrés dans
/var/log/Xorg.0.log aiderait aussi à investiguer.

Bonne soirée,
Didier