Re: [CBLX] Machine virtuelle et Orca

Salut,
tu ne devrait pas avoir de problème avec Orca.
Pour ma part, je n'avais pas trouvé cette solution satisfaisante car la machine virtuelle introduisait une latence sur le son et donc sur la réactivité d'Orca.

A tester donc.
Une bonne piste pour réduire la latence serait de fournir une carte son à la machine virtuelle pour quelle puisse directement interagir avec la carte son réel. Mais pour pouvoir faire cela il faut deux carte son sur ta machine.

bon test.

++ Mathieu