[CBLX] terminal pour Android

quel émulateur de terminal recommanderiez-vous pour utiliser sur un
téléphone Android avec Talkback et un clavier physique ?

À titre d'exemple, j'ai essayé Termux, mais chaque fois qu'une nouvelle
ligne s'affiche Talkback relit tout l'écran et pas seulement la nouvelle
ligne. Je me demande si d'autres émulateur de terminal permettent de
contourner ce problème, ou si Talkback a un mode spécial pour gérer ce
type d'applications, ou s'il y a une autre solution.

Toute info sera bienvenue,
Nicolas