[CBLX] question de navigateur.....

Hello les amis,

de plus en plus je trouve frustrant de voir que Lynx ne me suffit plus pour
par ex. suivre un lien dans un mail (suivre un colis, répodnre à une
enquête/donner son avis etc);
je ne suis pas fan d'une société trop surveillée mais il faut dire que le
suivit de quelque chose par un lien sur lequel on clique, c bien facile et
pourrait bcp m'aider.
Du coup ma question du jour, après tout on est vendredi (le jour du troll)
LOL! :
quel autre navigateur que Lynx, en mode texte, sait faire plus que Lynx, y
compris (et depuis le temps) sur la partie Javascript, Frames, liens
kilométriques de suivit etc ?
Es-ce que parmi ceux que l'on connaît déjà (Links2, eLinks et W3M) il y en a
un de ceux-ci qui ait fort progressé au niveau rendu/accessibilité du
contenu ?