Re: [CBLX] installation Debian réussie mais ... va en mode sleep au redémarrage

Hello Greg.

La ligne de code lue dans un howto, et qui m'inspire assez bien, vu le
rapport avec la détection ou non détection de la batterie etc, est la
suivante:
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet splash pci=noacpi nomodeset noapic nolapic acpi=off acpi=noirq acpi=ht pnpacpi=off acpi_osi=Linux acpi_osi=Windows 2006"

Bon ça englobe beaucoup mais j'imagine que le système prendra ce qu'il a
besoin ?
Et parcontre merci pour ta suggestion judicieuse de démarrer en mode safe
pour pouvoir éditer /etc/defaut/grub

A+

Aldo.