Re: [CBLX] question de navigateur.....

Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit le 03/06/2022 à 12h02 :
> quel autre navigateur que Lynx, en mode texte, sait faire plus que Lynx, y
> compris (et depuis le temps) sur la partie Javascript, Frames, liens
> kilométriques de suivit etc ?

Bonjour Aldo,

une piste qui pourrait t'intéresser est edbrowse. Il se présente comme
une variante de l'éditeur de texte en mode ligne "ed" qui date des
années 1970. Mais en plus d'éditer un fichier local il accepte aussi une
URL, ce qui en fait en réalité un navigateur web en mode ligne. Et,
étonamment, il interprète le Javascript.

Je ne l'utilise pas vraiment, juste fait quelques tests qui m'ont semblé
plutôt convaincants. Si tu l'essaies, tiens-nous au courant...

Nicolas