Re: [CBLX] Activation de Orca dans mate session manager sous Ubuntu 22.04 LTS dès l'écran de connexion

<gregory.fardel@xxxxxxxxxx> writes:

> Je pense qu'il a un souci avec l'identification spf, dkim, j'imagine
> que vous avez regardés dans vos dossier Spams ?

Merci, j’avais la flemme de regarder les en-têtes. En effet, c’était
dans mes spams, mais idem, la flemme car je suis en POP.

> Il semble n'identifier que ces adresses IP V4 et V6, mais pas le
> domaine en sortie qu'il utilise, soit sur pregonetwork.net ou encore
> depuis son network local, stolon.network.
> Il y a également le reverse de l'adresse IP de son serveur
> smtp2.pregonetwork.net qui n'est pas celui attendu par de plus en plus
> de règles strict, là on a un dsl.ovh.fr alors qu'il devrait être aussi
> en smtp2.pregonetwork.net.
> Merci les règles de plus en plus pénibles des différents fournisseurs
> email, etc.

Oh oui, je suis en train de faire connaissance avec tout cela au
travail.

> Je ne vois également pas de clé DKIM sur ces domaines, c'est
> probablement de là que les providers balance directement ces messages
> en spam.

Sans aucun doute.
--
Raphaël