Re: [CBLX] Activation de Orca dans mate session manager sous Ubuntu 22.04 LTS dès l'écran de connexion

Bonsoir,

<gregory.fardel@xxxxxxxxxx> writes:

> Aujourd’hui, j’ai installé une Ubuntu-mate 22.04 LTS sur un de mes pcs
> portables Lenovo.
>
> L’installation s’est plus ou moins bien passée, même si il y a des petites
> choses qui n’ont pas été très logiques (orca ne switch pas en français quand
> on sélectionne la langue française dans l’installateur Ubuntu).

Curieux. Il faudrait vérifier ce que sort la commande locale.

> Ça marche pas trop mal, mais j’ai un Orca qui ne me cause pas sur l’écran de
> connexion, là ou je peux indiquer mon mot de passe pour mon
> utilisateur.

Sous Debian c’est maintenant activé automatiquement, étonnant que ça ne
le soit pas sous Ubuntu. Si tu fais f4 ça réagit ?
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr