Re: [CBLX] Activation de Orca dans mate session manager sous Ubuntu 22.04 LTS dès l'écran de connexion

En appliquant ce qui se trouve dans
https://wiki.debian.org/fr/accessibility
seccion "Accessibilité de LightDM", non sans avoir fait une vérification que ça existe déjà, est-ce que c'est mieux ?

Jerem