Re: [CBLX] Play_Pipe.SH - pour faire lire un texte entier à Pico2Wave

Salut,

Merci !

Il vient d'où l'exécutable play utilisé dans ton script ? De quel package ? Je ne l'ai pas sur ma distrib.

Conseil sur le script :
je te recommande de n pas utiliser
while read variable; do

s'il y a une quelconque commande qui lit sur stdin dans la boucle ça va interférer avec les lectures du read. Quand je code en shell, j'utilise toujours
read -u 3
pour lire sur le file descriptor 3, ce qui hélas nécessite de l'ouvrir. Dans notre cas, je tape :
$ paly_pipe.sh 3< mon_fichier.txt

ce qui est un poil plus contraignant.
Du coup, peut-être faudrait-il commencer par remplir un tableau :

declare -a table
i=0
while read ligne; do
  table[$i]="$ligne"
  i=$[$i + 1]
done

i=0
while [[ $i -lt ${#table[*]} ]]; do
  ligne="${table[$i]}"
  if [ ! -z "${ligne}" ]; then
  fi
done

Comme ça, en codant une petite gestion un peu fine des signaux, il y aura même moyen de gérer des interruptions et des retours en arrière, mais là il est trop tard pour que je fournisse un code pour ça.

Pascal