[CBLX] Play_Pipe.SH - pour faire lire un texte entier à Pico2Wave

Hello chers amis,

Saviez-vous que Pico2Wave lis aussi des fichiers texte en entier ?
euh ... OK, il n'exite *aucune* option dans pico2wave himself,
parcontre, voici le script  play_pipe.sh  réalisé par un pote,
et que je vous envois ici:
il permet de lire un fichier
et de dfiler en synchro (ligne par ligne) en braille sur votre barrette.

Copiez-le dans ~/bin ou dans /usr/local/bin
puis entrez une commande du type:
   play_pipe.sh < fichier.txt
ou
   cat fichier.txt|play_pipe.sh

NB: par défaut il est paramétré pour l'Anglais UK (en-GB),
mais il suffit de changer sa conf pour le mettre en en-US,
ou fr-FR (sinon je ne vous en aurais pas parlé LOL), DE, ES ou IT.

Avantage: la voix est remarquablement bien faite,
j'ai juste joué avec des params de play pour avoir un son sans trop de
basses ou aigus, sans trop d'harmoniques un peu grésillantes etc!
ça semble tenir la route! à vous de juger / et d'adapter à votre goût !

(play_pipe.sh en pj)