Re: [CBLX] Xfce / Xfce4 et BrlTty/Orca

Hello JF,

attention, libre n'est pas gratuit et gratuit n'est pas libre:

- un logiciel gratuit est avant tout gratuit, mais il peut n'être qu'un
  Freeware, sans que le code ne puisse êetre vu, transformé,
  et redistribué aux conditions d'une license de logiciel ouvert et libre;
  dans ce cas c'est du "non-free";
- les logiciels libres peuvent être gratuits, mais sont avant tout libres et
  permettent aux développeurs de jeter un oeil dans le code, de le modifier
  et redistribuer aux conditions de sa license, qui peut être GPL - general
  public license, ou pas tout à fait GPL mais Less GPL (LGPL) etc.
  Ici la nature 1re de ce type de logiciels est l'ouverture du code,
  avant l'aspect gratuité.

Si Voxin est devenu GPL, ça signifie qu'il peut très bien être légalement
fournit avec une distrib Linux comme BrlTty, Orca, Espeak etc.

Aldo.