[CBLX] Réparation de clef USB

Hello la ML,

Comme ça m'est déjà arrivé une ou deux fois, lorsque je veux utiliser une certaine clef, Windows me dit qu'il faudrait que je la formate. Une fois au moins, j'ai pu récupérer cette clef sous Linux, sauf que je ne suis plus trop sûr de me souvenir comment... Je n'ai souvenir que de fsck, avec lequel cette fois je n'arrive à rien. N'existerait-il pas d'autres outils qui me permettraient de savoir si quand même, il me reste un système valide sur cette clef, même moyennant quelques erreurs, ou si vraiment, pour je ne sais quelle raison, cette clef  est devenu inexploitable en l'état...?

Merci,

J.-F.