Re: [CBLX] Quelle place à prévoir pour une distrib Linux aujourd'hui

Bonjour Jean-François.

Ici, pour slint, j'ai une partition système de 50GiO mais n'en occupe de
27. Je précise que j'ai rajouté pas mal de chose dont certaines prennent de
la place (texlive notamment).

Pour debian aucune idée. Je te conseille évidemment slint puisque sans
systemd ; une configuration beaucoup plus simple :-)

Mais tu dois aussi sans doute prévoir une partition /home pour tes trucs
personnels bien que depuis linux tu auras accès à tes fichiers sur la
partition windows.

Personnellement je préfère régler mon partitionnement à la main sans le
confier à un installeur (même celui de Didier pour slint). Cela dit, à toi
de voir ce qui est possible automatiquement.

Bonne chance.

--
Philippe