Re: [CBLX] Quelle place à prévoir pour une distrib Linux aujourd'hui

Salut,

Précisions:
1) la prochaine version de l'installateur utilisera le système de fichier brtfs
par défaut en mode "automatique". Ceci permettra notamment d'avoir un
sous-volume dédié à /home dans la partition racine, géré comme s'il était dans
une partition dédiée mais sans le souci d'avoir à en calculer la taille.
2) pour qui préfère néanmoins une partition dédiée (par exemple installée sur un
autre disque) cela restera possible en mode "manuel".

À+,

Didier