Re: [CBLX] GitHub (was WeTransfer was: Magic-Wormhole)

Salut Aldo,

wget -m est pensé pour mirroré un ftp. Je pense que sur n'importe quel site web un minimum conséquent il va tourner à l'infini jusqu'à avoir téléchargé l'internet entier sur ton ordinateur, parce qu'il y aura toujours de nouveaux liens à suivre, et que -m implique une profondeur infinie : equivalent to -r -N -l inf --no-remove-listing  (c'est dit dans le man). Peut-être en essayant
$ wget -r -N -l 2 --no-remove-listing
ou
$ wget ... -l 3 ...
tu auras plus de chances d'obtenir ce que tu veux.

Juste une piste, je n'ai pas essayé.

Pascal