Re: [CBLX] GitHub (was WeTransfer was: Magic-Wormhole)

Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit le 21/11/2021 à 07h46 :
> l'option -m de wget ne m'a pas aidé comme souhaité, cad que le site a
> été copié pendant des heures entières et j'ai un doute qu'il soit à ce point
> gigantesque; parcontre je ne connaissait pas git. Merci.

Attention, git n'est pas du tout un équivalent de wget. C'est un système
de travail collaboratif. La commande "git clone" que je t'ai indiquée
fonctionne pour github et d'autres sites de développeurs semblables,
mais pas pour copier un site web quelconque.

Nicolas