Re: [CBLX] GitHub (was WeTransfer was: Magic-Wormhole)

Hello Pascal et Nicolas:

On Sat, Nov 20, 2021 at 08:12:05AM +0100, Nicolas Graner wrote:

> Moi aussi, mais j'ai fini par trouver la solution : je clone tout le
> dépôt avec git, par exemple :

> git clone https://github.com/iamleot/transferwee/
>
> Puis j'explore le répertoire créé sur ma machine pour trouver la doc ou
> les fichiers qui m'intéressent, et enfin j'efface tout le reste. Ce
> n'est sûrement pas le plus économique en termes d'utilisation du réseau,
> mais c'est plus facile que de chercher sur le site github.

J'ai perso téléchargé le site T4A - tabs4acoustic pour avoir un maximum
d'accords de guitare qui y sont décrits de façon accessible pour nous; sauf
que l'option -m de wget ne m'a pas aidé comme souhaité, cad que le site a
été copié pendant des heures entières et j'ai un doute qu'il soit à ce point
gigantesque; parcontre je ne connaissait pas git. Merci.