[CBLX] GitHub (was WeTransfer was: Magic-Wormhole)

Pascal GRÉGIS <pascal.gregis@xxxxxxxxxx> a écrit le 20/11/2021 à 05h14 :
> Merci d'avoir mis le script en pièce jointe, je suis toujours perdu
> sur les pages github, je ne comprends où il faut aller pour télécharger
> le fichier dont on a besoin.

Moi aussi, mais j'ai fini par trouver la solution : je clone tout le
dépôt avec git, par exemple :

git clone https://github.com/iamleot/transferwee/

Puis j'explore le répertoire créé sur ma machine pour trouver la doc ou
les fichiers qui m'intéressent, et enfin j'efface tout le reste. Ce
n'est sûrement pas le plus économique en termes d'utilisation du réseau,
mais c'est plus facile que de chercher sur le site github.

Nicolas