Re: [CBLX] youtube-dl et vimeo

Bonjour Frédéric.

Toutes mes excuses pour l'immense retard, j'étais pas sur ma station ici.

Concernant le ou les liens: le film proposé par l'éducateur canin (puisque c
de cela qu'il s'agit) est toujours le premier film, logique puisqu'il veut
que l'on s'abonne;
ceci dit, on a essayé, et échoué; du coup je n'ai plus continué mes
investigations pour voir si l'on pouvait récupérer le film 2 3 etc...

Parcontre, moi aussi le lien vimeo je suis parvenu à me le télécharger
nickel;
encore merci en tout cas.

Amicalement,

Aldo.