Re: [CBLX] linux de windows

Bonjour.

Je me demande si la prise en main de tout ce qui est usb ou accès lan etc,
sont bien gérés quand tu tournes un système Linux sous Windows: si un jour tu
peux installer Linux sur une autre machine ou apart sur un bout de
partoche de ton disque dur actuel, fais-le, ça évitera bcp de problèmes et
blockages / imprévus. Il y a longtemps on avait installé un XP sous un
Linux, et c'était l'outil VirtualBox qui gérait cela; on a eu bcp de soucis;
j'ai l'impression que au plus t usuperposes les couches, au plus complexe ce
sera !

Perso je n'utilise QUE Linux, j'ai demandé à mon FAI d'ouvrir le port
21221 à l'extérieur, et de rediriger vers ma machine interne 192.168.0.021
Et biensûr ce sont pas les vrais chiffres LOL! Parcontre ça marche très
bien à distance (juste une seule fois j'ai perdu ma machine cible et n'ai pu
la joindre tout un weekend).

Aldo.