Re: [CBLX] Accessibilité Dolibarr

Bonjour Pascal,

Pascal GRÉGIS <pascal.gregis@xxxxxxxxxx> writes:

> Je vais avoir une formation à Dolibarr samedi.
> Je sais que les gens d'Hypra travaillent avec Dolibarr, donc je ne

Je suis un ancien d’Hypra et j’ai effectivement manipulé Dolibarr.

> suis pas inquiet sur son accessibilité, mais je crains que le
> formateur ne sache pas comment me montrer samedi.

L’accessibilité est loin d’être parfaite cependant. À mon sens, il faut
bien que tu te fasse préciser les intitulés des éléments, déjà c’est
plus facile pour les retrouver sur une page. Tu mettras juste un peu
plus de temps, mais c’est notre lot quotidien.

>  a-t'il des choses à savoir ? Une ressource particulière que je
> pourrais consulter pour savoir comment suivre la formation ?

Je ne sais pas.

> Ah oui, je n'ai pas précisé, je tourne toujours en mode texte avec
> Linux, jamais réussi à me familiariser avec Orca (il faudrait un jour
> que je suive une formation pour ça, mais là c'est un peu tard pour
> samedi). Est-ce que je devrais être sous Windows pour la formation ?

Oui, j’ai peur qu’en mode texte, ça soit mission impossible
Malheureusement.

> Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.
>
> Pascal

Je crois que je te connais.
--
Raphaël