[CBLX] Accessibilité Dolibarr

Je vais avoir une formation à Dolibarr samedi.
On m'a donné le lien suivant à propos de l'accessibilité de Dolibarr :
https://2014.rmll.info/conference223

Problème, il ne s'ouvre pas, semble ne plus exister.

Je sais que les gens d'Hypra travaillent avec Dolibarr, donc je ne suis pas inquiet sur son accessibilité, mais je crains que le formateur ne sache pas comment me montrer samedi.
Y a-t'il des choses à savoir ? Une ressource particulière que je pourrais consulter pour savoir comment suivre la formation ?

Ah oui, je n'ai pas précisé, je tourne toujours en  mode texte avec Linux, jamais réussi à me familiariser avec Orca (il faudrait un jour que je suive une formation pour ça, mais là c'est un peu tard pour samedi). Est-ce que je devrais être sous Windows pour la formation ?

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.

Pascal