Re: Nouvel installateur de Slint (était: Re: [CBLX] moins de consoles sous Ubuntu 20.04.x)

Salut Didier.

Franchement, je trouve que Slint est un sublime projet, et comme je suis en
semi confinement et que ça ne va pas aller trop bien dans les jours/voir
semaines qui viennent, je vais essayer d'installer Slint sur l'un ou l'autre
netbook qui traîne dans mes armoires, pour ne pas mourir idiot et donner une
chance à Slint et p-e à moi-même du fait d'avoir goûté à autre chose que du
prêt-à-porter Linux, manifestement de plus en plus dans la ligne de Windows
et dans tous les cas de + en + pour les valides fervants d'un bureau
graphique (c'est un choix).
Pour info:
j'ai un Asus EEE 1225 sur lequel justement je n'ai pu passer à une autre
distro Ubuntu plus haute que la 12.04, à cause de son chip dit CedarView
(/cf. CedarTrail); motif: le pilote qu iest proprio a été mis sur Ubuntu 12
mais plus par après ...
Mais dans tous les cas cet ordi (netbook) rame fort avec une grosse distro
graphique.
C pas sûr qu'o nait plei nécran sans le pilote CedarView, mais si je peux
transformer cette machine en netbook doté d'un O S Linux en mode texte, je
n'y vois aucun inconvénient, surtout que hormis ce projet la machine est
dans une armoire depuis un an ou deux.

Aldo.