Re: merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Salut Pierre,

Je loue un serveur privé virtuel à linode.com et y ai installé un
serveur de courriel. Mes courriel ne sont jamais refusés mais j'ai pris quelques pécautions pour l'éviter:
.. Serveur SMTP slint.fr connecté sur le port 587 pas 25
- Sécurité de la connexion: starttls
- Cration d'enregistrement DMARC valides pour authentification
  du nom de domaine et pouvoir vérifier que le courriel vient bien de
  serveur associé au nom de domaine
- Accessoirement, aussi enregistrement dkim

Évidemment, cela demande du temps de mise au point, sinon
bien sûr on peut utiliser un server SMTP public.

Bonne journée,
Didier