Re: merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Moi ce qui me met de mauvaise humeur c que je vais devoir partir demain sans
avoir pu résoudre ce problème, et donc ne pas avoir accès à mon ordi à
distance, et tout ça même pas à cause du prix exhorbitant du service, mais
un bête et stupide problème résolvable comme tu le suggères, alors que jadis
le souci etait de savoir quel service on choisirait;
et le plus frustrant est que dyndns (.org ou .com) à l'époque etait un des
plus simples à se configurer.

Aldo.