merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Yoh Léa et les autres,

je n'ai tj pas d'accompte, motif:
afraid.org = captcha
puis prout.be ça ne répond pas,
et enfin dynu.com là pas de captcha, ouf, mais non, pas de mai lde confirm
reçu.
Reste à revenri en payant à account.dyn.com mais là y a de nouveaux des
captcha
et c donc un voyant qui doit me le faire et puis sur ce service-là aumoins
je sais qu'o npeut avoir un domaine genre moi.homelinux.mm
alors que chez afraid.org ça semblait pas le cas et chez dynu.com pas clair.
Ce souci récurent des captcha est fatiguant et décourageant,
je tente de trouver une solution dans les jours qui viennent.

Aldo.