Re: merci les captcha Was: Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Salut Léa,

incidemment, même pour un voyant comme moi certains captchas sont
très difficiles à résoudre, ce qui me met de mauvaise humeur.

Ce n'est pourtant pas compliqué de poser une question à laquelle
un robot peut difficilement répondre, certains sites utilisent
cette méthode donc pourquoi pas les autres?

Didier