Re: [CBLX] connexion HTTPS depuis emacs

Salut Nicolas,

J'arrive à charger la page dont tu parles (avec url-retrieve) bie bien
sûr mais voilà ce que j'ai dans le buffer *Messages d'emacs :

Permanently accepting certificate for wikipedia.org:443
uncompressing publicsuffix.txt.gz...done
Continue connecting? ([A]lways, [S]ession only, [N]o, [D]etails, [?]):
Permanently accepting certificate for www.wikipedia.org:443
Parsing html document...
Creating html document tree for ‘https://www.wikipedia.org/’;...

Donc un problème pour toi vraisemblablement dans la transaction https
parce qu'apparemment tu ne peux pas répondre positivement aux fait que
tu acceptes je ne sais quel certificat.

On peut essayer de démêler ça ensemble si tu veux ! J'ai vu sur emacs
que tu postes beaucoup sur eww que tu dois utiliser. Je l'ai moi-même
abandonner pour développer ma propre interface (i.e. une surcouche de
url-retrieve) qui me permet d'afficher les page html dans un format qui
me convient. Si tu es intéressé par ce code je te donnerai le repos svn
où je l'ai mis.

Amitié