Re: [CBLX] connexion HTTPS depuis emacs

Bonjour Pierre,

j'ai eu la réponse à mon problème il y a plus d'un mois, sur
help-gnu-emacs. Il s'agissait d'un bug connu, corrigé dans emacs 26.3.
Pour moi qui suis toujours en 26.1, on m'a conseillé de changer la
variable gnutls-algorithm-priority. Ça corrige partiellement : les pages
en HTTPS s'ouvrent bien maintenant, mais prennent plusieurs dizaines de
secondes. Je vis avec en attendant d'upgrader mon emacs.

Pour eww, je l'ai découvert récemment et j'en fais peu à peu mon
navigateur principal, sauf pour les sites hélas nombreux qui nécessitent
le JavaScript. J'ai fait quelques modifs dans le code pour que
l'affichage me conviennent mieux. Quand elles sont d'intérêt général je
les partage comme bug report, sinon je les garde pour moi. J'ai envisagé
comme toi de réécrire de zéro un eww simplifié qui corresponde juste à
mes besoins mais je ne l'ai pas fait. Je me dis qu'il vaut quand même
mieux, quand c'est possible, contribuer à rendre accessible la version
officielle, plutôt que de faire chacun dans son coin un travail qui ne
servira à personne d'autre.
Ceci dit, ça m'intéresse de voir ton code.

Amicalement,
Nicolas