Re: [CBLX] attention tout de même à grub-emu

Hello la liste,

Merci pour ce Grub-emu, il est bien pratique. Sauf qu'ici, si je vois les infos que je voulais voir, après avoir lancé le shell Grub et avoir tapé exit... je ne peux plus rien taper au clavier, ni braille, ni azerty. Comme il s'agit d'un ordi personnel, et que je n'utiliserai pas cette commande bien souvent, je peux sans soucis redémarrer pour rétablir la situation... mais il doit bien y avoir une autre soluce??? Par contre à toutes fins utiles, je suis avec Debian ici.

Merci,

J.-F.