Re: [CBLX] attention tout de même à grub-emu

Alors tu peux tenter:
Lien  trouvé sur cette page:
https://wiki.ubuntu.com/Accessibility/Contacts
qui d'ailleurs ne m'a pas l'air bien à jour, cela fait plusieurs années que Luke ne s'occupe plus de ça, sauf erreur (du coup Vinux est abandonné).

Cela dit le paquet Ubuntu pour grub-emu est manifestement un paquet Debian non modifié, j'ai vérifié.

Enfin, Ubuntu 18.04 est vieux. Si tu veux rester sur une base Debian il vaudrait mieux migrer vers Debian 10.4 (Buster).

Bonne soirée,

Didier