Re: [CBLX] attention tout de même à grub-emu

Salut tout le monde.

Ici, sur ma slint, grub-emu fonctionne en braille même si l'affichage n'est
pas très stable. Je veux dire par là que c'est un peu long avant que l'on
puisse circuler avec brltty sur l'écran. De plus, moi, je fais ça en tant
que root et non en tant que simple utilisateur.

Comme je n'utilise jamais le graphique, je n'ai aucune idée sur ce qui se
passe mais Didier dit que ça fonctionne en vocal.

À+

--
Philippe