ouverture d'un pdf fonctionne Was: Re: [CBLX] cherche exemples pour ajouter à mon .mailcap

Hello Philippe,

avec ton exemple de pdf et après un redémarrage d'ordi, ça fonctionne;

ceci dit pour le html j'essaye là aussi de le réavoir au vol, car auparavant
je n'ai jamais dû appuyer sur m, ça l'ouvrait au vol alors qu'ici si
'joublies le m je vois la source html.

Aldo.