Re: [CBLX] cherche exemples pour ajouter à mon .mailcap

Salut Philippe.

Tu écris:
> Aldo, pour lire les pièces .pdf il faut taper 'm'
> et je ne me rappelle plus
> si c'est clair dans .mailcap ou .muttrc.

J'ai fait ça, aller dans le menu où se troluvent les ev. pj, et si je fais m
pour un mail en html, là ça l'ouvre et je le lis en clair, pas en code html;

parcontre pour le pdf ça ne m'affiche qu'un écran vide, je pense donc qu'il
va falloir ajouter une ligne dans le mailcap.