Re: [CBLX] Choix distribution

On 6/6/2020 12:46 AM, Didier Spaier wrote:
Salut Mathieu et les autres,
Salut Didier, et merci pour ton retour,

Dommage pour Slint que je maintiens, car basée sur Slackware. Au fait c'est quoi pour toi "standard"?

Ah ah, ce que j'entends par là, c'est la quantité d'utilisateur et la facilité de trouver des ressources. Et qu'en je veux compiler un programme, l'opération est toujours décrite pour les distribution deb, souvent pour les rpm et rarement pour les autres.

Orca évolue très vite, au contraire. Mais 3.32.0 c'est très vieux. Sur Slint on a actuellement 3.37.2.

Pardon, je me suis trompé de version, sur Fedora 32 c'est Orca 3.36.3.

J'ai l'impression que le numéro de version d'Orca correspond au numéro de version de Gnome, ce qui peut paraître logique!

# Emacspeak

Je voudrais essayer d'utiliser Emacspeak, mais à mon avis ça marche aussi bien sur toute les distributions!
Oui, si c'est installé correctement.

Effectivement, sur Fedora ça ne marche pas out of the box.

++ Mathieu

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/