Re: [CBLX] Choix distribution

Bonjour Didier et tous,

J'aimerais rajouter une nuance au sujet de Debian qui ne permettrait catégoriquement pas de permuter entre la console et le graphique.

En faisant Alt+Ctrl+F1 à F6,on a accès aux TTY et on revient au graphique avec Ctrl+Alt+F7.

Avec BRLTTY, on a accès au braille dans tous les cas.

Par contre, il est vrai que pour avoir accès en vocal, là il faut opérer quelques aménagements car par défaut, eSpeakup ou équivalant ne parlera pas à partir du moment ou le graphique est démarré.

Un simple "non" me paraît quelque peu raccourci ;)

Amicalement,

Patrick