Re: [CBLX] script wYTv - wget YT videos

Hello,

juste pour aller dans le sens de Phil,
j'obtiens avec youtube-dl ou les scriptes qui l'utilisent e nversion non
packagée mais le bi nde yt-dl.org des msgs 403 Forbidden ou l'indication que
la video n'est pas disponible, alors qu'elle l'est bel et bien! puisque un
ami m'envoit le mp3 fait à partir du même lien.
Juste aussi une petite info:
le straw-viewer est inexistant pour mon Ubuntu LTS,
sans doute un peu vieillotte (16.04.6).
De là mon idée de passer outre en utilisant wget, dans un script si possible.

Aldo.