Re: [CBLX] égalisateur de volumes (gain)

Yoh Phil:

j'ia pris un risque mais le résultat etait à la hauteur de mes attentes,
sans saturation:
j'ai recopié les 40 mp3 dans un répo à part, et ai ensutie fait un
mp3gain -g 3 -a -c *.mp3
et le résutlat est assez bluffant!
(petite compile perso de fiesta de fin de confinement prochain!!!!! si Covid
le veut!)

Aldo.