Re: [CBLX] égalisateur de volumes (gain)

dss que j'aurai remplacé ma présente ALVA Satellite 644 qui a plusieurs
cellules qui ont des ratés à l'afficahge, je pourrai m'occuper de Slint;
et je remercie Didier ainsi que vous tous qui parfois bien discrètement,
travaillent sans cesse sur divers projets (applis, distribs et autres).

Aldo.