Re: [CBLX] script wYTv - wget YT videos

J'ai un script, celui-là utilise youtube-dl et ne garde en effet que le mp3;
sauf qu'il ne fonctionne pas plus que youtube-dl à la main
cad parfois oui et parfois pas, puisque sans doute qq chose affecte
youtube-dl et pas mon script
(bon pour le wytv utilisant wget, là je sais que c dans le script qu'il doit
y avoir qq chose de pas juste).

Aldo.