Re: [CBLX] probleme de mdp au login

On m'a averti que migrer de la 16.04 à la 18.04 etait assez catastrophique;
en plus Canonical a abandonné le buro Unity, en soi pas grave, mais si un
jour je dois réinstalelr à partir de 0, je replongerai alors dans Debian car
je pense (avis perso) que c une distrib qui ne renie pas ses fondements, qui
ne court après rien et surtout pas derrière la tendence du marché ou
Windows, et puis la rigueur c tout de même qq chose de trop important dans
le logiciel libre, j'ai parfois l'impression que cette rigueur se lâche
parfois sous Ubuntu.
Bref, si pour l'instant je m'en sorts, cf. mail [resolu]..., à plus long
terme je suis de nouveau confronté à une reflexion philosophique!!!

Aldo.