Re: [CBLX] probleme de mdp au login

Bjr Philippe.

On Tue, Feb 05, 2019 at 01:12:05PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Désolé mais pas de solution à ton problème sauf peut-être de vérifier ton
> fichier /etc/inittab, voire d'autres fichiers de configurations comme
> /etc/login.defs ou /etc/login.access.

Le /etc/login.defs est le seul présent sur mon Ubuntu.

> Cela dit, le nom de certains fichiers peut dépendre de la distribution...

En fait j'aimerais bien savoir s'il est pertinent de tenter d'abord de
redémarrer une version précédente du kernel, car ils sont encore présents :
celui à partir d'où tout bascule est le 4.4.0.142
mais je ne m'y retrouve pas dans grub pour savoir que faire et comment
faire.