Re: [CBLX] probleme de mdp au login

On Tue, Feb 05, 2019 at 01:12:05PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Désolé mais pas de solution à ton problème sauf peut-être de vérifier ton
> fichier /etc/inittab, voire d'autres fichiers de configurations comme
> /etc/login.defs ou /etc/login.access.

Seul fichier trouvé sous ma Ubuntu est /etc/login.defs

> Cela dit, le nom de certains fichiers peut dépendre de la distribution...

En fait j'aimerais bien pouvoir d'abord redescendre d'un cran
cad modifier grub pour démarrer le kernel d'avant, cad 4.4.0.141 vu que c le
..142 suivit par les soucis, qui a été installé hier soir.

Mais grub est devenu hyper opaque, sais pas par quel bout le prendre...