From: Jean francois colas <jfcolas@xxxxxxx>
Sent: Tuesday, January 08, 2019 5:25 PM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [CBLX] Encodage de messages

Hello la ML sauf peut-être Raphaël (sourire),

Aujourd'hui, sur cette liste, on dirait que tous mes messages sont en base64. Je ne sais pas encore pour un nouveau message, d'où celui-ci qui est à moitié un test.

J'ai l'impression que c'est spécifique à notre liste, car ni sur Framalistes, ni sur Yahoo, je ne me retrouve à envoyer des messages encodés en base64.

En fait ma question: dans quelle mesure, avec Thunderbird, j'ai la main là-dessus? Le monde Linux étant en pratique bien plus doué que le monde Windows pour répondre à ce genre de problématique...

Merci,

--
J.-F.

  j  ~     s X      躺   ץj'^z{    zˣz ^       ۖ) Ʒ   - +- ۱}   *+
܆+޲m    ^  z۱}   *+  b  - ښ)r  ?q  y .  b  h m        V r y & ƫ  躶 {  +- ۱}   *+