[CBLX] Encodage de messages

Hello la ML sauf peut-être Raphaël (sourire),

Aujourd'hui, sur cette liste, on dirait que tous mes messages sont en
base64. Je ne sais pas encore pour un nouveau message, d'où celui-ci qui
est à moitié un test.

J'ai l'impression que c'est spécifique à notre liste, car ni sur
Framalistes, ni sur Yahoo, je ne me retrouve à envoyer des messages
encodés en base64.

En fait ma question: dans quelle mesure, avec Thunderbird, j'ai la main
là-dessus? Le monde Linux étant en pratique bien plus doué que le monde
Windows pour répondre à ce genre de problématique...

Merci,

--
J.-F.