Re: [CBLX] configurer sa WiFi facilement, en ligne de commande

Bonjour tout le monde.

Depuis deux ou trois ans, je travaille en wifi avec NetworkManager et nmcli
(gestion en ligne de commande). Ça marche très bien et c'est très
simple. Le man est assez clair et plein d'exemples. La manipulation directe
des fichiers de /etc/NetworkManager/system-connections/ est possible mais
NetworkManager ne doit pas être en action. Chez quelqu'un où j'avais des
problèmes de connexions, j'ai modifié à la main le fichier correspondant et
ça a fonctionné. wpa_supplicant est pris en compte automatiquement.

Voilà ce que je peux en dire.

--
Philippe