Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel
Date: Sat, 10 Mar 2018 20:10:35 +0100

> On lit le manuel d'installation, simplement.  Il y a une section
> "accessibilité".

  Il se pourrait alors que les gens chargés de l'informatique
  dans mon labo ne sache pas lire ... Quand tu comptes qu'on va
  t'installer un truc et que tu te retrouves finalement à te
  fader toi-même le manuel tu te dis que tu aurais du te
  débrouiller tout seul depuis longtemps et que tu aurais gagné
  au bas mot des mois pour ne pas dire des années ! Sauf
  qu'évidemment le problème ne se pose pas forcément en des
  termes aussi simples : si tu décides d'intervenir toi même
  sur le système de ta machine et que tu casses tout le service
  informatique risque de te dire qu'ils n'y sont pour rien et
  que maintenant tu te débrouilles tout seul ! tandis que si tu
  les laisse faire tu peux toujours leur demander de l'aide par
  la suite. Aujourdhui je suis dans la pire des situations : ce
  sont eux qui ont fait l'installation, ça ne marche pas et ils
  ne veulent plus en entendre parler ! Donc le RTFM de Samuel
  est en effet le meilleur conseil !

  Oh mais après tout vous n'y êtes pour rien ici sur la liste
  et je vous remercie de vos réponses.

  Pierre