[CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

Bonjour à tous,

Tout est dans le sujet non ? Sauf que j'ai besoin de détails
pour le genre ""mal comprenant"" Je vais devoir faire ça au
jugé au départ au moins avec l'aide d'un colègue peut-être mais
qui aura un temps limité.

La précédente aventure s'est soldée par un échèque. La perssone
qui installait debian pour moi n'a pas su comment indiquer
d'utiliser brltty et avec quels paramètres à l'installation du
coup il a fait une installation de brltty semi automatique avec
laquelle je n'arrive pas à faire reconnaître mon :

	 ALIZE 64 TEHCNIBRAILLE SUR LE PORT SERIE

Et oui c'est là que les athénniens s'atteignent si j'avais un
truc dernier cri autodétecté ça marcherait tout seul. Mais les
données du problème ne peuvent être changées pour
l'instant. Donc il faut que l'installateur débeian démarre sur
ce Alizé 64 de chez technibraille sur le port série.

Après tout ce blabla des question précises :

- 1. quel fichier iso télécharger ? La machine bien qu'antique
  et sollennelle sera connecter au réseau dès le début donc on
  peu finir l'install commencée sur le CD sur le réseau.

- 2. Au démarrage quand et comment indiquer que le terminal est
  un alizé 64 caractère sur le port série. Ca doit être une
  commande du genre brltty b=tn, d=ttyµS0 (ou ttyS1 non ?)

D'après ce que j'ai pu voir ici ou là une fois que ça a été
bien configuré pour l'installateur c'est bien configuré pour
les sessions de travail.

Et pourquoi que l'gars y s'installe pas une bonne vieille lfs
des famille qu'il s se customizera à souhait, que vous allez me
demander ? Ben parce que cette antique machine elle ne boote
pas sur une clef usb, que faire un CD d'installation c'est un
gros boulot etc etc etc .... Et puis un peu aussi parce que je
comptais sur les debianistes de mon labo pour me donnner donner
un coup de main .... De ce côté là ....