Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

Désolé d'avoir répondu hors liste dans un premier temps.

Le samedi 10 mars à 20:41, Alex ARNAUD a écrit :

> Tu indiques que c'est compliqué alors que justement tout est écrit dans le
> manuel officiel de Debian.
> Nous faisons notre maximum pour rendre l'installation la plus simple
> possible alors si tu as des propositions pour améliorer les choses, je
> t'invite à nous les faire remonter :) (sourire).

Je n'ai jamais dit que l'installation était compliquée, j'ai dit que
j'avais oublié les procédures.

J'ai dit que le fichier isolinux.cfg était très compliqué ; je n'ai jamais
réussi à le customiser ; et je maintiens.

Pour ce qui est de Debian, je persiste et signe ; j'ai migré il y a trois
ans environ à cause, entre autres choses, de systemd mais pas seulement.

--
Philippe